Univers 25 , Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 25 , Forum

Bienvenue sur le forum des W.o.C et W.o.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Anatheme et son canard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnathemeBeta
débutant
débutant
AnathemeBeta


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008

Anatheme et son canard Empty
MessageSujet: Anatheme et son canard   Anatheme et son canard Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:38

Citation :
Bonjour,

Je me présente, Anatheme, diplomate Orchydéen, même si je viens chez vous aujourd’hui en tant que… Journalise What a Face à la section alliance pour être précis, ce qui vous regarde tout spécialement Wink

Bien sur s’il y a un truc dont vous avez besoin de me sonner par rapport à Orchydéa vous pourrez toujours le faire^^

Pour le domaine de l’IRL, je me prénomme Renaud, ai 19 ans, j’habite dans le Limousin (-_-).

Bon maintenant passons aux choses sérieuses Twisted Evil , si vous avez info, même qui ne soit pas de la section alliance qui puisse intéresser la Gazette, balancer, soyez vache, ça fait vivre l’uni What a Face c’est pour une bonne cause…

Plus sérieusement par contre nous recherchons graphistes, et même des journalistes, si vous êtes intéressés, si vous voulez réagir sur un article ou même si vous avez envie de passer et c’est tout ben allez sur notre forum^^

Je ne vais pas vous bousculer beaucoup, juste regarder ce qu’il se passe dans votre partie publique, flooder un peu (beaucoup si y’a le droit… Y’a le droit? What a Face ) et pas du tout si y’a pas le droit Sad

Voila Very Happy j'attends vos questions ou réaction ou même des lancers de tomates si ça vous chante affraid
Réussssiiiiiiii !!!

Ca fait la troisième fois que je voulais m'inscrire sur ce forum, et ça à merdé deux fois...

Bon ben voila, rien de plus, plus haut un message de présentation envoyé à tous les fofo auquel je doit m'inscrire... Ben vi c'est pas très cool, mais j'ai trop de fofo à voir Sad

Miss Deianeira j'ai un ami qui m'a parlé de toi en bien Wink affraid a non deux en fait^^ Ravi de te rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Trinite .
très grand floodeur
très grand floodeur
Black Trinite .


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 30
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/11/2007

Anatheme et son canard Empty
MessageSujet: Re: Anatheme et son canard   Anatheme et son canard Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:51

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
AnathemeBeta
débutant
débutant
AnathemeBeta


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008

Anatheme et son canard Empty
MessageSujet: Re: Anatheme et son canard   Anatheme et son canard Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:58

Merci bien^^ Peu de passage ou c'est les journalistes qui sont mal vus?
Revenir en haut Aller en bas
Black Trinite .
très grand floodeur
très grand floodeur
Black Trinite .


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 30
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/11/2007

Anatheme et son canard Empty
MessageSujet: Re: Anatheme et son canard   Anatheme et son canard Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:07

bah non ils ne sont pas mal vu , il y 'en a d'autre qui venait de journalistes et ils étaient bien vu , donc j'en conclue que c'est peu de passage
Revenir en haut Aller en bas
AnathemeBeta
débutant
débutant
AnathemeBeta


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008

Anatheme et son canard Empty
MessageSujet: Re: Anatheme et son canard   Anatheme et son canard Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:22

Ha, ça arrive^^ Ce qui compte c'est d'être là quand on a besoin de nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Anatheme et son canard Empty
MessageSujet: Re: Anatheme et son canard   Anatheme et son canard Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:19

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnathemeBeta
débutant
débutant
AnathemeBeta


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008

Anatheme et son canard Empty
MessageSujet: Re: Anatheme et son canard   Anatheme et son canard Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:03

Oyé oyé braves gents, la Gazette de l'univers 25 est fière de vous présenter sa cinquième édition, et elle en a dans le bidon! Embarassed

Vous pouvez nous retrouver sur le forum officiel, accéder directement à notre dernier canard, ou même soyons fous, le forum de la Gazette =)

Vous pouvez bien sur adresser toutes les critiques que vous voudrez je retransmettrais celles qui peuvent être constructives =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatheme et son canard Empty
MessageSujet: Re: Anatheme et son canard   Anatheme et son canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatheme et son canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 25 , Forum :: partie externe :: Détente :: Bistrot-
Sauter vers: