Univers 25 , Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 25 , Forum

Bienvenue sur le forum des W.o.C et W.o.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 candidature Daffy The Duck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daffy the duck
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature Daffy The Duck Empty
MessageSujet: candidature Daffy The Duck   candidature Daffy The Duck Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:57

bonsoir a tous j'ai était contacté il y a peu par l'un de vos membres afin de rejoindre vos rang et après mure réflection l'envi de vous rejoindre m'est venu

je pose donc ma candidature chez vous

je suis Daffy The Duck top 290 (top 270 avant le mode vac ...) je suis un mineur agressif
je recherche une alliance bien cassé mais avec avant tout une bonne ambiance et un forum qui tourne pas mal donc vous correspondé a mes critère je suis très motivé j'aime bien les forum donc je serais très actif j'ai actuellement pret de 1.505 K de point niveau

pour plus d'information on véra au cour de la candidature


mon anciènne alliance était las Xx SB xX quitté pour manque d'activité et destruction des meilleur membre (qui était les plus actif)
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature Daffy The Duck Empty
MessageSujet: Re: candidature Daffy The Duck   candidature Daffy The Duck Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:52

Bonjour et tout d'abord bienvenu à toi ... Very Happy Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu vienne chez nous, viens donc poster ta candidature ingame Wink


Amicalement Death Angel02 (fondatrice)
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Invité




candidature Daffy The Duck Empty
MessageSujet: Re: candidature Daffy The Duck   candidature Daffy The Duck Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:32

bienvenu daffy the duck

moi je suis EmO d la UDEprod
Revenir en haut Aller en bas
Altash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature Daffy The Duck Empty
MessageSujet: Re: candidature Daffy The Duck   candidature Daffy The Duck Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:49

waie ça c'est ce que j'appel un recrutement éclair Smile

PS: désolé d'avoir poster ici même si je n'ai rien a y faire mais comme tout m'a l'air fait...
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature Daffy The Duck Empty
MessageSujet: Re: candidature Daffy The Duck   candidature Daffy The Duck Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:25

Cc je suis Zoé la 2 ème fondatrice avec death angel02 Very Happy

ben moi écoute je suis d'accord aussi, je crois même que c'est moi qui té envoyer un message Surprised

voilà donc attendons la reponse des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
daffy the duck
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature Daffy The Duck Empty
MessageSujet: Re: candidature Daffy The Duck   candidature Daffy The Duck Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:46

salu tout le monde ben voila j'aai posté ingame merci de cette acueille il ne me manke ke la parti interne du forum et acceptation ingame j'ai hate lol

comme sa nous pouron fair plus ample connaissance (je vous dévoilé kelke petit secret lol)
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature Daffy The Duck Empty
MessageSujet: Re: candidature Daffy The Duck   candidature Daffy The Duck Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:04

lool oki Very Happy , je te mets les dorits tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Daffy The Duck Empty
MessageSujet: Re: candidature Daffy The Duck   candidature Daffy The Duck Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:37

salu a tOi et bien je te souhait le bienvenu cher nous Smile je sui Th3 EnD fondateur de la prod
Revenir en haut Aller en bas
okou
floodeur moyen
floodeur moyen



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature Daffy The Duck Empty
MessageSujet: Re: candidature Daffy The Duck   candidature Daffy The Duck Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:59

bienvenu Daffy tehe Duck et n'oublies pas de passer dans le bar pour te présenter un peu plus...et boire une votka!++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Daffy The Duck Empty
MessageSujet: Re: candidature Daffy The Duck   candidature Daffy The Duck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Daffy The Duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 25 , Forum :: partie externe :: Candidature pour la W.o.C-
Sauter vers: