Univers 25 , Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 25 , Forum

Bienvenue sur le forum des W.o.C et W.o.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mes salutations nobles étrangers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:39

Bonjours, Bonjours,

Je viens ici en ami après avoir entendu parlé de votre alliance par des amis, l'un d'eux étant même chez vous en la personne de Hero.

En fait je sais pas trop pourquoi je suis là... peu être l'envie de faire de nouvelle connaissance et si aussi car j'ai ouie dire quelques trucs futurs enfin bref je me présente à vous.

Je me prénome donc Altash, viel empereur d'un petit empire dans ce jolie univers qu'est le notre. J'appartient aux AG dont je suis le co-fondateur.

Je ne sais que dire d'autre... si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis a votre disposition.

Cordialement

Altash
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

Cc

je suis Zoé une des 2 fondatrices et enfin de retour après une erreur de blocage Smile


bienvenue à toi et si tu veux des qestion j'en est une ^^

on recrute donc si tu est sympas ..... etc ben té le bienvenue Wink


sa t'interesse Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
Altash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:20

Bonsoir à toi,

oui j'avais appris votre blocage, je suis content que celui ci a été retiré a tous les 3.

Sinon je me dois de refuser votre offre de candidature, je ne pense pas correspondre a vos critère et comme je vous l'ai dit, je suis co-fondateur de mon alliance et je m'y plait beaucoup et je ne compte pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
black tr
Invité




Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:31

bonjour a toi atlash ... soit le bienvenue sur notre fofo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:23

ok ^^

enfin on accepte tous joueurs sympas ayant un bon niveau, qu'il soit raideur , mineur ou autre Very Happy

mais je savait ta réponse car tu fait partie d'une bonne alliance et cofondateur c'est un bon rang Cool

enfin si tu voulais changer d'alliance ... Smile

bon ben sinon bonne soiré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:10

Tu vois, je suis venu xD, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:17

Euhhhh mon message ne t'étais pas adressé en fait.... c'était pour Hero :p, je ne me serais pas permis de le faire à ton encontre


Enfin c'est pas grave si mon message a put être pris pour les deux (bon c'est vrai c'est le but). c'est bien Smile

Enfin bref Merci de passer me recevoir Very Happy
Et merci Miss Zoé...enfin je ne sais pas si j'ai un "bon niveau", je fais ce que je peux tout simplement.

Et bonjour à toi Black Trinite.

PS: je trouve vos signatures à toutes deux un peu euh enfin l'une est plus ou moins triste et l'autre dont je suis pas daccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:47

lool oki ... Fais attention nous sommes toutes deux suceptibles ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:58

Mais euh j'ai rien fais moi...

Altash tentant un détournement de sujet...

Euhm sinon vous êtes des mineuses ou raideuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:40

RAIDEUSE Very Happy

alors fait bien attention ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
Altash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:46

Oups...

Interpellant un gars au hasard...

Tiens george comment tu vas, ça fait longtemps dis donc, Viens on va parler dans mon vaisseau, Mais si mais si j'ai du bon vin et normalement le repas doit bientôt être près. Allez viens, on fera un petit tour en même temps...

Se retournant vers Miss ZoE...


Euhm désolé comme vous le voyez, j'ai retrouvé un ami de longue date, je dois donc vous faire défaut, Ce fut un plaisir de vous rencontrer et euhm à très bientôt...

Altash parti avec "george" ou plutôt poussa george jusqu'a son vaisseau et décolla en catastrophe...

Ouuuufff sauvé... Qu'est ce que je vais faire de lui maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
hero leiatsu
floodeur moyen
floodeur moyen
hero leiatsu


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:38

slt altash sa fai plaisir de te voir ici, j'ai pu voir que zoé n'a presque pas insusté pour tanter de te faire entré dans l'ally mdr et pui c quoi se defaitisme? tu es pas certain d'etre un bon joueur nimporte quoi TU ES UN BON JOUEUR ET PAS DE DISCUTION lol!

sinon ben ton george tu peu le servir pour le repas du lendemain lol au moins tu te cassera pas le c** pour savoir le menu mdr et oui zoé est une sainte donc elle fume pas elle boit pas elle b**** pas et elle aime pas les grossierté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:14

elle b**** pas ?

c'est quoi sa ?

doucement les gens sérieux avec moi j'aime po sa qu on parle de moi comme sa !

je suis pas une sainte, et c'est vrai que je ne fume pas et boit pas et alors pourquoi po ?

sa sert a rien de plus a part gaspiller de l'argent bêtement et agraver sa santé.

merci de me repondre seule à seul pour ma question en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

hum, oui une sainte ^^
"b****" j'imagine que cela signifie la pratique d'une activité sexuelle quelconque ^^
J'ai fait ce que j'ai pu ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

sa va toi té po obliger de claquer sa devant tout le monde aussi !!!

j'espere juste pour hero que c'est po sa parce que franchement tu me deceverai enormement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
Altash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:24

Euhm personnellement l'expression voudrait que ce soit ce que Deathangel pense... après je pense que Hero utilisait justement cette expres​sion(donc étais obligé de tout mettre et pas juste "boit pas et fume pas" vu que c'est une expres​sion(pas bien de couper des expressions).


Après euhhh, je ne sais pas trop où me mettre là... vu que ça se passe sur ma présentation mais les propos d'Hero aussi doué pour faire des gaffes ou trouver les bons mots qu'il soit ( :p ) ne sont pas a prendre au premier degré, le fait de rire que tu soit une "sainte" comme il dit est une forme de respect car on ne rit pas des gens qu'on ne respecte pas (on se moque et ce n'est pas le cas ici).


Et enfin je ne fume pas moi même et j'aime les gens qui fument pas Smile (bon ceux qui fument aussi mais bon....) par contre je dois l'avouer je bois un peu lors de soirée, je ne pense pas que c'est gaché de l'argent même si c'est vrai une bouteillle d'alcool coute plus cher qu'un soda ou jus de fruit.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:14

lol! puis m**** après tout chacun ses gouts ^^, dsl que ceci est lieu sur ta converse ...
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:58

ben j'attend toujours ces explications Sad ?

mais je te signal que j'ai un copain et que sa m 'embêterai bien de pas le faire mais moi je b**** pas comme tu dit car c'est pour les personne sale ce genre de langage Wink

moi je dirai faire l'amour ou passer à l'acte c'est plus poli et moin pervers !!!

voilà enfin bon je crois que la prochaine fois que j'entend des propos comme sa c'est bon je parlerai plus a la personne meme.

et sérieux il y a que dans 1 jeu comme sa qu'on entend de sacrés conneries ou autre ...

c'est pas parce que je suis une fille, et que c'est rare dans le jeu et que je suis gentille que faut s'amusé à m insulter ou me manquer de respect et je suis une fille comme toutes les autres même si je ne fume pas et je ne boit pas !

voilà donc maintenant si je choisis de prendre soin de moi et de ma santé sa me regarde.

voilà dsl altash que tu sois obliger de voir sa mais je constate qu'en présence d invité certains savent pas ce tenir lol! lol!

sinon changeons de sujet et reprenons là ou on en était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
Altash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:11

Altash rampe tout doucement vers la sortie pour pas se faire voir....
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:31

trop tard lool, il a racroché le tapi qui fit tomber le vase suspendu en haut de la mini colonne romaine et c'est le drame ... il averti toute l'assemblée rassemblée (lol) autour de Miss Zoé ^^


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:09

et mer.... pensa le petit seigneur,il va falloir que je fasse la plonge pour rembourser Sad oh ils m'ont peut être pas vu... continuons tout doucement vers la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:47

lol! tant bien que mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
hero leiatsu
floodeur moyen
floodeur moyen
hero leiatsu


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:55

bonsoir,

apres une discution et la lecture des postes ci dessus, j'ai pris connaissance que certain de mes propos avais été mal percu par miss zoé et je tien a m'escuser publiquement de mes propos ainsi tenu qui jamais plus ne seron tenu.

j'aimerai juste dire que je t'ai surement decu zoé mais il est vrai que parfois quand je veu plaisanté je vais un peu trop loin doncd je m'escuse encore

je crois aussi que tu a une image fausse de moi car on ne se connai pas vraiment et tu ne sait pas vraiment commen je suis irl mais la question est pas la a l'avenir je ferai plus atention a mes paroles et j'éviterai de plaisanté
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:12

merci pour tes escuses et je les accepte malgrès ma deception qui se dicipera au fure et à mesure, c'est comme sa car je suis de nature sensible...j'ai du mal à m'en remtre quand quelque chose ou quelqu'un me blesse ...

selà dit je ne t'interdit pas de plaisanter mais essaye de ne pas faire d'ecces car on na pas tous le même Humour.

mais bon voilà je suis déjà heureurse que tu te soit escusé car sa montre au moins que tu te défile pas et que tu assume tes responsabilitées ... donc déjà la dessus je t'estime Smile

....
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
Altash
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:45

euh juste comme ça.

Vous faites un concours de fautes d'orthographe ? bon Hero gagne haut la main mais Miss Zoé les "sa" que t'utilises sont les mauvais Very Happy.


Waie j'viens de voir la signature d' Hero... ambassadeur ? j'espère que tes interlocuteurs ne sont pas regardant sur l'écriture :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes salutations nobles étrangers Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations nobles étrangers   Mes salutations nobles étrangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations nobles étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 25 , Forum :: partie externe :: Accueil-
Sauter vers: