Univers 25 , Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 25 , Forum

Bienvenue sur le forum des W.o.C et W.o.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature de seb d

Aller en bas 
AuteurMessage
seb d
Invité




Candidature de seb d Empty
MessageSujet: Candidature de seb d   Candidature de seb d Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:40

Bonjour je me présente je m'apelle sébastien, j'ai 20 ans, je travail dans le bâtiment et j'ai le sport et parfois faire un peu de mécanique.

-Pseudo: seb d
classement:(remplir les mentions ci-dessous)
-Place:1291
-Points: 381593
-Flotte:1755
-Mon profil de jeu (raider, minier, pacifiste...etc): je sur plutôt mineur offensif
-Mon ancienne alliance et les raisons qui vous ont poussé à la quitter pour postuler chez nous: mon ancienne alliance est la EMP et je l'ai quitter car la fondatrice c'est fait bloquer, puis j'ai poster chez vous car un de vos joueur ma dit que vous recrutier donc je suis venus.

-Mes motivations:mes motivation son d'amener de la joie et de la bonne humeur, être actif dès que possible sur le forum...

PS: si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de seb d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seb d   Candidature de seb d Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:52

bOnjour a toit alor il y a u quelque chenjemen dans laliance donc tout ce en dessous de 500 k doive poser leur kandidatur dan la yOungUDE oue UDE espoir tinkiette tu ne sera pas seul il y aura aussi tout se de la teen en dessous de 500K qui von venir voila bon jeux a toit



and78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de seb d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seb d   Candidature de seb d Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:53

Donc repose ta candidatur me dan la youngUDE
Revenir en haut Aller en bas
seb d
Invité




Candidature de seb d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seb d   Candidature de seb d Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de seb d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seb d   Candidature de seb d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de seb d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 25 , Forum :: partie externe :: Candidature pour la W.o.C-
Sauter vers: