Univers 25 , Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 25 , Forum

Bienvenue sur le forum des W.o.C et W.o.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 candidature=schogun

Aller en bas 
AuteurMessage
schogun
Invité




candidature=schogun Empty
MessageSujet: candidature=schogun   candidature=schogun Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:02

bonjour a tous ,
apres un message de freeman , j'ai decider d'accepter votre offre en posant ma candidature au sein de votre alliance .
Je me presente je m'appele schogun , j'ai 800k de points je suis classer top 200 en flotte et bientot top 100 et je suis 900 iem en recherche.
Je peux etre serieux comme je peux etre un floodeur , c'est a vous de me dire comment je dois etre si je suis acceptez.
bien a vous .
A bientot
schogun
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature=schogun Empty
MessageSujet: Re: candidature=schogun   candidature=schogun Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:13

Belle candidature, Bienvenu dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature=schogun Empty
MessageSujet: Re: candidature=schogun   candidature=schogun Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:14

Je suis d'accors vas y pose ta candidature in-game et donne moi la liste de tes vaisseau que j'admire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature=schogun Empty
MessageSujet: Re: candidature=schogun   candidature=schogun Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:42

salut a toi et bienvenue... Wink
j'aimerais ajouter une chose en disant que nous devrions attendre que plus de monde ai voté, meme si on est sur de l'accepter il faut attendre l'opinion de chacun. peace
Revenir en haut Aller en bas
Basket M
Invité




candidature=schogun Empty
MessageSujet: Re: candidature=schogun   candidature=schogun Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:07

Ouai mais nabil et death sont comme meme les chef mais je pense comme toi chacun a sont opignion lol ^^ Mais bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature=schogun Empty
MessageSujet: Re: candidature=schogun   candidature=schogun Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:08

Nous aimerions bien seulement le forum pour certaine personne n'est qu'une option, alors que nous somme pres de 40 membres (teen inclus) même pas 10 ne sont actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature=schogun Empty
MessageSujet: Re: candidature=schogun   candidature=schogun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature=schogun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 25 , Forum :: partie externe :: Candidature pour la W.o.C-
Sauter vers: