Univers 25 , Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 25 , Forum

Bienvenue sur le forum des W.o.C et W.o.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature pour trois joueurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:10

Bonjour,
Je m'appelle Nemesis, et avec trois de mes amis IRL nous desirons être dans votre alliance.
j'ai bien lu comme quoi vous ne recrutiez que dans le top 1.400 et c'est le cas.
Je suis classé 1.281eme, mes amis, qui sont Misanthrope et Eluveitie sont eux classé 1.318eme et 1.373 eme respectueusement.
Nous ne possedons pas d'etoile de la mort mais je cherche en ce moment a faire la technologie graviton qui me permetera d'y acceder.
Je vais maintenant remplir le questionnaire.


pseudo:Nemesis,Misanthrope et Eluveitie.
classement:(remplir les mentions ci-dessous)
-place:respectueusement 1.281,1.318,1.373 (le 20.05.07)
-points:respectueusement 340.000,325.000,303.000 (le 20.05.07)
-flotte:peu de flotte car defenseurs/miniers
Votre profil de jeu (raider, minier, pacifiste...etc):nous sommes plutot des defenseur/miniers ce qui nous empeche pas d'attaquer de temps en temps.
la guerre n'est pas trop aprecier car nous n'avons pas de flotte conséquente.
mais si une guerre est déclaré et si nous devons nous battre jusqu'au bout alors nous le ferons.
planète mère:respectueusement 4:199:6; 6:284:11; 4:13:9
Votre ancienne alliance et les raisons qui vous ont poussé à la quitter pour postuler chez nous:Nous souhaitons nous devellopper dans une alliance puissante qui puisse nous aider sur le plan de la strategie. nous souhaitons quitter Magnus car une alliance plus puissante nous permettrai de moin craindre les raid enemis.

vos motivations:comme je le dit précédemment, je souhaite etre dans une alliance puissante pour pouvoir se developper vite et rapidement.


voila j'espere avoir une reponse de vous au plus vite et je vous remercie de m'ecouter.

Sincerement, Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
dimdim
débutant
débutant



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:03

salut c'est a moi que tu as parler ingame.
vu que c'est moi qui t'ai donner l'adresse du forum, je suis d'ccord que vous veniez dans l'alliance.
mais vous devrez gagner pas mal de points (je crois) car en juin on va trier tout les membres par points.
il faudras etre top 1200 pour venir dans l'alliance mere ( si j'ai bien tout compris).

enfin, la wing n'es pas mal, normal lorsqu'on voit la mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:12

En effet la teen n'est pas mal, mais ils m'ont l'air motivé ^^ je reflechi et j'attends l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:28

A une petite candidature Very Happy , je pense que la teen serait le mieu, vu que la mère change souvent au niveau du RECRUTEMENT ^^, donc voilà ...


Amicalement Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:52

merci de me repondre.
mais nous aimerions mieu faire parti de la mere.
nous gagnon des pts assez facilement.
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:31

Bon, nous avons tranché, le niveau de recrutement de la mère va augmenter d'ici peu, de plus nous avons presque atteint notre effectif maxi donc nous pouvons accepter celui qui est dans le top 1300 dans la mère, je propose aux deux autres de rejoindre la teen.





Cordialement Death Angel02
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:00

je suis moi meme dans le top 1.300

je vais parler a mes amis pour avoir leur avis.
mais j'ai une derniere question :
des qui'il seront dans le top 1300 pourrons-t-il nous rejoindre ? car misanthrope arrive bientot dans le top 1.300

cordialement, nemesis
Revenir en haut Aller en bas
diabolin
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:19

Oué il on lerre cOoL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:41

Bonne question, si ils y parviennent avant le 1er juin, il n'y aura aucun probleme.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:27

merci ! je vous annonce que misanthrope est 1.302eme et eluveitie 1.365eme donc je pense qu'il pourront nous rejoindre bientot.

je vous demande une autorisation officiel pour pouvoir venir dès ce week-end.
merci beaucoup,

amicalement, nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:25

Accorder, postuler ce week ^^


Bon jeu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Basket M
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:51

Nemesis a écrit:
merci de me repondre.
mais nous aimerions mieu faire parti de la mere.
nous gagnon des pts assez facilement.
Nemesis


Moi aussi je gagne des points assez rapidement et je ne rappelle pas avoir vue ecrit le nom de ton ancienne alliance ^^ Mais je trouve que la candidature est bien rediger ^^ A vous de choisir les dirigeants

BasketMan
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:41

au dernieres news, il n'y a plus que death presente...Je suis ambassadeur, mais je ne m'occupe pas du recretument a la base, je me suis donc garde de repondre ici.

La limite de recrutement est a 1200 normalement, mais si death dit oui, ben ils feront parti de l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
Basket M
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:45

Je suis evidement d 'accord sur se points ^^ bonne chance

^^ tetsuo je pourrai te parler se soir stp important
Revenir en haut Aller en bas
okou
floodeur moyen
floodeur moyen



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:34

tout d'abord il n'y a pas de forum différent pout la teen et la mère donc le fait que vous soyez dans la teen ne change pas grand chose! de plus si les joueurs ne rentrent pas dans les limites de la mère je ne vois pas en quoi ils peuvent y rentrer avant les autres??nous avons des joueurs sympas dans la teen et ce n'est pas une caractéristique nécessaire au fait de postuler pour la mère car tout les joueurs sont sympas! donc moi je suis pour respecter les limitations des différentes parties de l'alliance teen/mère
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:39

je vois que je ne suis pas apprecier par tous !
je te comprend, mais la j'ai vraiment envie de rentrer dans cet alliance, depuis que je joue (déja un an ^^) j'ai envie de faire parti d'une alliance forte et puissante.
et voila que mes envies se realise...


ps : j'ai eu un pb se matin, un mec m'a attaquer avec 19edlm mais je l'ai supplier de ne pas mattaquer, donc il m'a dit qu'il retirai ses flotte a une condition : je lui envoie 4M de cristal le plus to possible et il m'envoie 4M de metal en echange, le hic c ke le cristal j'en ai besoin pour la techno graviton, je fais quoi ?

son nom c'est soudstormer.

merci, nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:08

hmmm, dilmen!! il n'a bien sur pas le droit de te menacer... tu peux le balancer a un modo si tu veux, il se ferait jeter de l'uni!! sinon, ben soit tu as un pote qui a 20 edlm... et tu lui envoies!! Smile

serieux, pas grd chose a faire.. mais si tes pertes sont inferieur a 4M de cri, ben moi je me ferai raider, en essayant d'inter 1 ou 2 edlm.....lol.

Apres, il est vrai que Okou a raison, mais une fois de plus, Death decide ( car ectch n'est plus la. Murderor est toujour la, mais il a pas mal de boulot en ce moment!!). Je pourrais participer, mais comme dis avant, je ne m'occupe pas du recrutement. Je te comprends nemesis, mais sais tu le classement de la teen?? Razz

@basket man: pas de soucis, mais je bouge donc chope moi avant, sinon msg IG...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basket M
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:53

soudstormer Je vais voir si sa flottes est a quai et je vais demander a un amis a moi ^^ de sens occuper voila mais fait toi raider ne cede jamais a des menaces ^^ Voila si j aurai eu plus de 1 000 destructeurs de t aurai aider mais j en est pas encore 1 000 que 913


Oki testuo je t envoie un message ig
Revenir en haut Aller en bas
Anciens
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:33

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:35

plus qu'a changer ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anciens
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Anciens
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:37

sa fais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Basket M
Invité




Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:30

Kira a écrit:
plus qu'a changer ta sign ^^


Ne tkt surtous pas ma signature sera changer ^^ des que j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
okou
floodeur moyen
floodeur moyen



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:38

oui ça fait longtemps tu vas pouvoir nous passer les pass pour OGspy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

le top 1200 c'est pas avant juin pour ceux qui ne lisent pas la page d'ally , pour l'instant c'est top 1300 et les deux postulant sont top 1300 donc je ne vois pas ou le probleme, puis le recrutement n'est pas terrible en ce moment nous avons perdu 2 membres... dans la teen la barre de recrutement restera stable encore un bout de temps, normal ils sont des notres, ils n'ont pas a etre desavantagés, en revange dans la mere ca va chuter.

sur ceux bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour trois joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois joueurs   Candidature pour trois joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour trois joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès pour Cyx
» NeW ToPiC PoUr Le DeUt
» quelqu'un pour une tentative de lune?
» Comment poster pour un echange (A lire imperativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 25 , Forum :: partie externe :: Candidature pour la W.o.C-
Sauter vers: