Univers 25 , Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 25 , Forum

Bienvenue sur le forum des W.o.C et W.o.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 inscription trichelieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tricheli
Invité




inscription trichelieu Empty
MessageSujet: inscription trichelieu   inscription trichelieu Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:23

pseudo: trichelieu
classement:(remplir les mentions ci-dessous)
-place: 1140
-points: 392 000
-flotte: 448 ème
Votre profil de jeu (raider, minier, pacifiste...etc):minier avec possibilité d'attaque
planète mère:4;198;10
Votre ancienne alliance et les raisons qui vous ont poussé à la quitter pour postuler chez nous: mon alliance des siths est trop en décadence à mon gout, les membres quittent un à un le navire, donc je recherche une alliance plus sure
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

inscription trichelieu Empty
MessageSujet: Re: inscription trichelieu   inscription trichelieu Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:20

slt,
je ne suis pas contre mais sache une chose si tu viens dans notre alliance qui est ami avec ton ancienne alliance c pour y rester et non quelque temps pour souffler et retourner dans l'ancienne car on aime pas sa voilà Smile
donc si tes intension son bonne vue ton niv je suis d'accord attendons de voir ce qu'on a dire les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
okou
floodeur moyen
floodeur moyen



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/01/2007

inscription trichelieu Empty
MessageSujet: Re: inscription trichelieu   inscription trichelieu Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:39

je suis pour car il est fidèle il quite une alliance et postule pour la notre qui est en pacte totale avec son ancienne..
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

inscription trichelieu Empty
MessageSujet: Re: inscription trichelieu   inscription trichelieu Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:40

j'avait mal lus la fin lol
les membres de ton alliance partent et ben rassure toi ici il y a de nouvelles têtes toutes les semaines^^
je recrute du top 200à top 500 en ce moment nous seront top 25 à minuit cheers
et des qu'un membre part il est obliger de prevenir car c n'est pas un moulin ici et c la moindre des politesses mais cela dit c tres rare car en cas de soussi il suffit de le dire et on s'arrange pour le regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

inscription trichelieu Empty
MessageSujet: Re: inscription trichelieu   inscription trichelieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:51

je suis pour également, vue le peu d'actifs sur le fofo en ce moment ... la décision est close, poste ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription trichelieu Empty
MessageSujet: Re: inscription trichelieu   inscription trichelieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription trichelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 25 , Forum :: partie externe :: Candidature pour la W.o.C-
Sauter vers: