Univers 25 , Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 25 , Forum

Bienvenue sur le forum des W.o.C et W.o.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature Sir Pathetik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir path
Invité




Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

Salut a tous!!!! Je suis Sir Pathetik (bah pas ma vrai personnalité la) et je voudrais faire partit de votre alliance!!

pseudo: Sir Pathetik
classement:(remplir les mentions ci-dessous)
-place: 1258e
-points: 340 000 pts... et toujours en progression intensive
-flotte: plus de 600 VB, plus de 500 dest... etc
Votre profil de jeu (raider, minier, pacifiste...etc): Raideur et minier
planète mère: 1:57
Votre ancienne alliance et les raisons qui vous ont poussé à la quitter pour postuler chez nous: l'alliance AO mais c'est seulement pour les encourager contre les Officiers ... et ainsi en attendant de truver une alliance a ma hauteur

vos motivations: Je veux faire parti des meilleurs... je suis toujours partant pour une guerre cela me motive a m'améliorer... Aussi je connais arath midelas ... je l'ai connu lorsqu'il était président de l'alli U.M.I , a se moment je m'appelais OHO_OHO ..... j'ai aussi connu Ecthelion lorsqu'il était avec l'alli HALO ... dans se temps aussi je m'appelais OHO_OHO mais j'ai aussi changé de nom (comme spartan major)..... mais je ne pense pas que eux se souvienne de moi
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Invité




Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:23

Salut!

Les gens devraient dire ce qu'ils en pensent quand ils viendront sur le fofo, moi je ne suis pas contre!!

Ca fait combien de tps que tu es sur l'uni 25?
Revenir en haut Aller en bas
okou
floodeur moyen
floodeur moyen



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:56

moi je suis pour mais avec une telle flotte tu es plutôt raider quand même..tu joues sur d'autres univers?

UN GRAND OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:09

Oui ^^ je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:10

Pour, jespere que tu es motivé Cool lol ici on prend pas les nuls xD
Revenir en haut Aller en bas
bad ange
Invité




Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:11

je suis pour aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:12

Aucun soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:58

Poste ta candidature dans l'ally mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelio
Invité




Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46

Un compagnon de bataille! et de la H..A.L.O en plus!

Salut l'ami, l'ancien OHO_OHO sa va?

Je suis POUR!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Invité




Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:27

me rappel plus de lui ds la halo... je suis peut etre arrivé apres qu'il soit pari!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir path
Invité




Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:09

Cela me faire plaisir de revenir au coté d.ecthelion ... dans l'ally HALO javais pris mon model sur lui ... il menait l'alliance meme si il n'étais pas le president ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bad ange
Invité




Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:14

sa promet sa ecthelion!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir path
Invité




Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

euh.. tetsuo pendant que tu étais dans l'alliance HALO, as-tu connu le joueur Spartan major???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sir Pathetik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Pathetik   Candidature Sir Pathetik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sir Pathetik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 25 , Forum :: partie externe :: Candidature pour la W.o.C-
Sauter vers: