Univers 25 , Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 25 , Forum

Bienvenue sur le forum des W.o.C et W.o.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 presentation et candidature de zadkiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zadkiel
Invité




presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:25

bonjour a tous

je me nomme zadkiel, donc je voulais poser ma candidature dans votre alliance car je pense que je vais plus m'amuser dans la votre que dans l'ancienne car arath midelas pourra le confirmer notre ancienne alliance, les eternal flame ont fusionne ac une autre alliance donc je les ai suivis.

je le regrette aujourd'hui car je mennuye ferme sur leur forum et dans l'alliance en general c'est pour cela que je pose ma candidature dans votre grande et belle alliance car je veux retrouver arath midelas qui etait un bon camarade dans les eternal flame

merci de prendre acte de ma demande et je l'espere devenir l'un des votres

PS : je ss 1206ieme et je ss plutot minier
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Invité




presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:55

Salut...

Un vote devrait etre lance. Mais si tu viens pour le fofo, il est pas tres vivant en ce moment...Wink

ps: je suis pour


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:20

Bonjour a toi ^^ ns allons remeder o mank d'activité sur le fofo ^^ snn je ss POOUR ta venue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:21

si demain , le 27/02/07 a 18h personne nest venu rep, tu pourras poster ingame ...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:29

POUR l'ami, on a besoin de people et de flooooders ^^
Revenir en haut Aller en bas
bad ange
Invité




presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:23

je suis POUR aussi!!! et vien flooder la sa manque un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Invité




presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:07

on va vite remedie a ca.... vive le FLOOD!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:25

il semblerait que notre "homme" fasse déjà partie d'une alliance, la CH.NO néanmoins il se pourrait également que j'ai fais une erreur si c'est le cas tu peux poster ta candidature ingame ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
zadkiel
Invité




presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:39

bonjour a tous,

oui je fais partie des ch...no mais bon jai vraimen envis de partir de leur alliance car je m'ennuie vraiment pis celui ac ki jai partager le plus de chose dans mon alliance c'est bien arath midelas ( grace a lui jai reussi a avoir ma lune bon en 6 ou 7 cout mais il a tenu a continuer malgre les perte de point:lol!Smile mais si vous craigner que je sois un espion demander a arath midelas si c'est mon genre d'etre espion et vue se ke lon a fais ensemble je ne veu pas lui faire se cout la.

mais je vous demande de ne pas me poser de question sur les ch...non car si il advient que je sois un des votre, je ne veux pas etre un traitre je veux les quitter en bon terme pour commencer une nouvelle aventure ac vous.

apres pour prouver ma bonne fois je ss pres a faire une quarantaine ou une sorte de test preparer par vos soin.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:08

Non ce ne sera pas la peine, pose ta candidature ingame, nous t'acceuillons bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:34

Bon desolé c un petit peu tard mais je suis pour aussi, puisqu'apparement on vient de perdre un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel02
Admin
Death Angel02


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/12/2006

presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:55

^^ il n'y a pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
okou
floodeur moyen
floodeur moyen



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/01/2007

presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:56

je suis pour
c'est trop trad? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation et candidature de zadkiel Empty
MessageSujet: Re: presentation et candidature de zadkiel   presentation et candidature de zadkiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et candidature de zadkiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» tite présentation
» présentation gitan
» [b]presentation EnZo 1er[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 25 , Forum :: partie externe :: Candidature pour la W.o.C-
Sauter vers: