Univers 25 , Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 25 , Forum

Bienvenue sur le forum des W.o.C et W.o.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 fusion avec la G.O.W

Aller en bas 
AuteurMessage
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:43

slt tout le monde!
comme vous la dit evil angel nous allons procéder a une fusion avec la G.O.W dans les prochains jours donc:
nous serons environs 20 membres tous classés et on sera environt top 30 des alliances
de plus notre alliance va les recevoir donc un changement de nom s'impose
de plus nous seront trois fondateur c'est a dire
death angel02
barbare fou (moi ) Cool
ecthelion
des rang selont le top seront atribuer ou selont les points et l'ouverture d'une 2eme wing
sera prevue
enfin voilà nous allons devenir une grande alliance donc j attent vos reponse et bonne soiré Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
Invité
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:11

Je suis d'accors aussi j y vois aussi que des avantages donc un grand OUI Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
black lo
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:36

ok moi je suis de la wing et j'aimerai savoir si les 2 wing fusionne si yen a une dans la G.O.W?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:37

ils n'ont pas de wing leur alliance est nouvelle
mais cela dit ils ont un membre non classé qui rejoindra notre wing
ensuite je vais recreer une wing pour les moin de 50k de points
ce qui nous fera :
de 0 à 100 k de points la 2ème wing
de 100k à top 1500 1ère wing
de top 1500 à .....alliance mère
sa sera sa l'idé de base Very Happy
donc voilà nous allons porter de forte modification afin de si retrouver dans cette alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
black lo
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:38

oula fo vite que je monte o 100 000 pts moi sa va pas etre dur mis faut que je le fasse a par sa excellente idée evilangel enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:45

jte remerci c l'idé de moi et de mon frere barbare fou Very Happy
et il va y avoir de grand changement nous allons devenir une alliance puissante Twisted Evil
jte souhaite une bonne evolution pour la suite et fait que des mines sur toute tes planètes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bad ange
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:38

je suis d'accord mais que va t'on changer dans l'alliance??

on garde notre forum?
on change de nom?
nos rangs spéciaux seront gardé?
et d'autre réponse si possibles sans questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Anciens
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:48

Moi si on change de nom je n suis pas d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:57

pour le nom de l'alliance on demandera les proposition a tout les membres apres la fusion
et en rapport avec le nouveau nom on fera de vrai rang qui seront inscris en partie interne de la pages d'alliance en fonction des du top
ensuitte une 2eme wing sera creer... Cool
on va devenir une grande alliance donc c'est pour sa que l'on doit modifier certaine chose pour avoir le plus de confort à gerrer cette alliance.... Very Happy
ps: les rang spéciaux seront garder mais faudra des resultats sur le recrutement car c'est encors moi qui a fait que cette fusion ce fasse... Very Happy lol!


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bad ange
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:59

et pour le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:02

j'en sais rien on en refera un ou on gardera le notre ou on prendra le leur j'en sais rien on vera je ne peux repondre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bad ange
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:03

car le notre est bien et facile d'utilisation!!!!!!!!!

la fusion se fait quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:13

j'en sais rien surment ce week end
Revenir en haut Aller en bas
bad ange
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:18

ok merci!!!

du moment que sa se fais qd je suis pas au licé sa m'arrangerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:44

enfaite dans 2 jours avec un nouveau forum plus simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
bad ange
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:52

jeudi koi mais on aura plus no tpopics ni rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deianeira
Admin
Deianeira


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:48

le forum est prés enfin il manque certain truc mais non important nous rectifirons sa dès que l'on aura le nouveau nom de l'alliance etc ... Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-drag.aforumfree.com
Anciens
Invité




fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:17

voila le nouveaux forum : http://t-drag.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la G.O.W Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la G.O.W   fusion avec la G.O.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la G.O.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 25 , Forum :: partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: